Patrons du marché·Tricot

Pull irlandais…enfin terminé


J’ai commencé ce pull il y a…2 ans. Et puis vous savez comment ça se passe, on l’oublie dans un coin et quand on le reprend, on sait plus où on en est dans le nombre de rangs, on recompte tout deux fois…bref ça n’avance pas ! D’autant que pour ce modèle Phildar (catalogue n°63, modèle 21) j’ai rajouté 10cm en longueur, autant vous dire que j’ai bien rigolé aux niveaux des torsades…Mais comme je le voulais absolument pour cet hiver, j’ai mis les bouchées doubles. Finalement je suis très contente du résultat, surtout des effets entremêlés du devant. Si je devais le refaire, je choisirais de la pure laine mérinos, et là ce sera un véritable pull irlandais ! (ici laine 50% acrylique-50% laine de chez Phildar)img_1813p1ubtimg_1785img_1792img_1800img_1801

Un commentaire sur “Pull irlandais…enfin terminé

Laisser un commentaire

