Voilà l’été !


Quand je vois la neige sur les photos de mon dernier post, je me dis que je vous ai abandonné depuis un bon moment ! Pourtant j’ai pas chômé niveau couture ! Alors pour le coup je vous propose un ensemble complet ;) Pour le top blanc, j’ai utilisé un patron personnel qui me sert à tout un tas de vêtement tellement il est basique, je l’ai ensuite agrémenté de dentelle que j’avais récupéré sur un vide grenier. Pour l’ouverture, une fente milieu dos et un beau petit bouton. La matière est une crêpe légère, infroissable avec un magnifique tombé.

Pour le pantalon, j’ai utilisé un patron Burda que j’ai pas mal épuré (Burda style n°178 pantalon 119). Le tissu est un sergé de soie, double tissage et un bouton trouvé également sur un vide-grenier.

A très vite !

IMG_7448IMG_7445IMG_7444IMG_7442IMG_7429IMG_7440IMG_7453

4 réflexions sur “Voilà l’été !

Laisser un commentaire

