Et pourquoi pas Burda ?


Une collègue de travail m’a un jour montré son stock de magazines Burda Style, que je ne connaissais pas du tout. Moi j’avais encore en tête les catalogues de 3000 pages, disponibles en mercerie, où l’on trouve tout et n’importe quoi…Et j’avoue aussi que je préfère faire mes propres patrons. Mais là, j’ai été plutôt surprise (en bien) alors j’ai illico presto acheté le dernier en date et craqué pour la robe boule n°127 Burda octobre 2014. Le plus dur comme d’habitude a été de trouver le bon tissu…que j’ai finalement déniché chez Sacrés Coupons à Paris, pour 18 euros les 3 mètres ;)) C’est un polyester, avec un bel aspect peau de pèche. J’ai donc recopié les patrons, cousu sans vraiment suivre les explications, j’y vais au feeling, après tout c’est mon métier. Au final, une petit robe facile à porter, que j’ai même décliné en tee-shirt (prochain post).DSC08304DSC08285DSC08286DSC08290DSC08305DSC08294

Une réflexion sur “Et pourquoi pas Burda ?

Laisser un commentaire

