Top broderie anglaise


Ca y est, les vacances sont arrivées ! Et je peux enfin prendre en photos toutes les créations que j’ai réalisées depuis 2 mois ! Il était temps…Premier de ce marathon estival : le top blanc en broderie anglaise. Je pense que je pourrais me faire toute une garde-robe dans ce tissu tellement je l’adore. Pour le patronage, je me suis inspiré d’un modèle de chemise de nuit que j’avais chez moi, je voulais quelque chose de large, qui s’enfile. J’ai agrémenté le modèle avec des bandes de dentelle de coton, pour que je résultat fasse « aéré ». En bas, des petits plis le long de l’ourlet finissent le tout ! Et voilà, aussitôt lavé, aussitôt sec, aussitôt remis, direction la plage…(ici dans les Landes)broderie anglaisebroderie anglaisebroderie anglaisebroderie anglaisebroderie anglaisebroderie anglaisebroderie anglaise

2 réflexions sur “Top broderie anglaise

Laisser un commentaire

