Un bonnet pour Monsieur


Allez je me lance dans le vestiaire masculin mais je débute gentiment par un bonnet (qui va très bien aux dames par ailleurs). J’ai voulu un effet chiné, alors j’ai mélangé deux laines de couleurs différentes pour plus de relief : résultat un bonnet chaud, confortable, qui ne gratte pas et avec un peu côté loose qui va bien ! Je vais pas tarder à m’en faire un aussi. Vous trouverez les explications ici : BONNET MONSIEUR Bonne fêtes à tous !

I begin the men wardrobe nicely by a beanie (besides also very good for ladies). I wanted a heather grey, so I mixed two different wools. Result : a warm wool beanie, comfy, not itchy and a little bit loose. I plan to make one for myself also. Merry Christmas to all. DSC07293 copieDSC07294 copieDSC07286 copieDSC07026 copie

Une réflexion sur “Un bonnet pour Monsieur

Laisser un commentaire

