I ♥ NEW YORK


Deux mois sans nouvelles, je sais c’est impardonnable…mais j’étais parti de l’autre côté de l’Atlantique, voir ce qui se trame dans la Big Apple ! Comme vous vous en doutez, j’ai pas été déçue du voyage, je suis raide dingue amoureuse de cette ville. Mais j’ai quand même pensé à prendre ma dernière création, pour un safari photo Made in NYC. Un grand merci à Stéfany, pour avoir immortaliser tout ça !

Two months, no news ! I apologize but I was in NYC for the all summer. Like I predicted, I fell in love with this city. But I didn’t forget my blog, and I took with me my last creation, for a photoshoot in the Big Apple !

Chemise sur-mesure en chambray de coton et cotonnade vichy pour les empiècements. Custom shirt in cotton.  IMG_3291IMG_3294IMG_3297IMG_3308IMG_3309IMG_3310IMG_3312IMG_3314IMG_3338IMG_3339IMG_3342DSC06887DSC06886DSC06960DSC06893DSC06968

10 réflexions sur “I ♥ NEW YORK

Laisser un commentaire

