Robe à basque


Mon ami Antoine a été le premier à se marier dans mon entourage. Pour l’occasion j’ai eu envie de faire moi-même la robe puisqu’en plus d’être sur-mesure, elle sera immortalisée dans l’album photo, que l’on regardera plus tard en rigolant !! Big Up Toinou !! La robe est composée d’un coton brodé teinté au thé pour le haut, et d’une dentelle vieux rose pour le bas. Je l’adore parce qu’on est vraiment à l’aise dedans (j’ai pu danser toute la nuit) et que dans mon cas elle créé des formes avantageuse quand on est assez droite. DSC06619DSC06584DSC06684DSC06829DSC06666

11 réflexions sur “Robe à basque

  1. Je suis tombé amoureuse de cette magnifique robe! Les tissus sont superbement bien choisis et la coupe est juste parfaite! Bravo pour cette réalisation sans faute! Et j’ajoute ton blog à mes favoris de suite😉 A bientôt.

    J'aime

Laisser un commentaire

