RETRO 30’s


C’est bientôt la fin de ma formation, et pour finir en beauté, un défilé est organisé sous le thème « RETRO CIRCUS » : une ambiance de cirque des années 30 et inspiré par le film «Waters For elephants». Chaque élève réalise la tenue qu’il a dessinée, soit un artiste du cirque, soit une personne qui assiste au spectacle. Pour ma part j’ai choisi d’être dans la seconde catégorie et j’y travaille depuis un mois ! Mon choix s’est porté sur une robe longue, faite de dentelle et mousseline, quelque chose de romantique et vaporeux…

Mes inspirations…6CHICVINTAGEBRIDES4-tumblr_inline_mgz0ngC1dd1qk6ko2pinterest-com-2florencetumblr_mh2gzohn7p1r01xumo1_400

Mes matières…DSC06286

Ma recherche volume…IMG_5010

3 réflexions sur “RETRO 30’s

  1. Je n’avais pas encore vu ! Bravo et encore bravo ! J’espère que de l’autre côté de l’atlantique ils apprécieront aussi .
    Marie-Hélène

    J'aime

Laisser un commentaire

