Fall…in love


Comme l’automne est ma saison préférée et que je suis de très bonne humeur, j’ai décidé de vous faire un cadeau ! Si vous aimez ce tee-shirt, pour pouvez télécharger gratuitement le patron en taille 38. Désolé je n’ai pas fait de gradations pour les autres tailles mais pense que le modèle est ajustable facilement à vos mensurations. J’ai essayé d’être le plus clair possible mais si vous avez des questions, n’hésitez pas. Celles qui veulent m’envoyer des photos de leurs réalisations sont les bienvenues ! A très vite !

Le patron est ici Patrons fall

As fall is my favorite season and cos I’m really in a good mood, I’ve decided to make a gift ! If you like this tee-shirt, you can download for free the sewing pattern in size medium. Sorry I didn’t do the other sizes but I think it can be easily adjusted to your mesurments. It’s the first time I share, so maybe I’m not clear enough, don’t hesitate to ask me if you have questions. See you soon !

The link is above « Patrons FALL »

NB: pour imprimer le patron suivez le procédé suivant dans Adobe Acrobat.

8 réflexions sur “Fall…in love

  1. Désolé mais je viens te lancer un SOS!!!! J’ai essayé d’imprimer le patron mais il n’y a qu’une seule feuille qui sort… Est-ce qu’il y a des choses à paramétrer pour l’avoir en grandeur nature???
    Encore merci😉

    J'aime

    • Zut !! Je sentais qu’il y aurait un souci sur l’impression. Le patron est en grandeur nature mais il faut l’imprimer sur plusieurs feuilles Je vais essayer de résoudre le problème aujourd’hui et je mettrais la solution sur le blog.
      Merci de m’avoir prévenu🙂

      J'aime

Laisser un commentaire

