Work in progress


Oui cela fait 3 semaines que je n’ai rien posté, mais j’ai des raisons très valables : Je suis sur plusieurs projets en même temps mais je n’en finis aucun (surtout le tricot ci-dessus qui est TRES TRES long). Je suis rentrée en formation de « fabricant de vêtements sur mesure » et toutes mes journées sont prises…donc à partir de maintenant et pour les 7 mois à venir, je ne pourrais travailler que le soir (si je ne m’écroule pas) et le week-end (si je ne m’écroule pas non plus !!)

Je met quand même la photo de l’avancement des travaux pour vous montrer que je ne chôme pas !

Ok it’s been 3 weeks since I posted something, but I have some very good reasons : I am on differents projects in the same time but I don’t finish any of them. I started a new course « manufacturer of made to measure clothing » and all my days are busy. So now and for the next 7 months, I will work only at night and the weekend.

I put a photo of the work in progress, to show that I’m not wasting my time !

6 réflexions sur “Work in progress

  1. Ouahhh je suis admirative, ça doit être un gilet très très long, mais la couleur m’a l’air sublime ! Maintenant mon encours tricot pull col en v me parait bcq mais alors bcq moins long !

    J'aime

Laisser un commentaire

