Ma petite pochette


J’ai ce haut dans ma garde-robe depuis un moment, dont j’adore les motifs d’inspiration Amérindienne, mais le problème c’est que ça ne me va pas du tout…Alors pourquoi ne pas le recycler en petite pochette, pratique pour le maquillage ou comme ici, comme trousse de couturière ! Le tissu étant déjà matelassé, j’ai juste fermé la fente du milieu, cousu un zip de couleur rouge et rajouté un anse. Le reste de tissu servira pour un futur patchwork. Jamais rien ne se perd avec moi !

I have this top in my wardrobe, funny with those prints inspired by Amerindian culture, but the problem is that it doesn’t fit me at all…So why not recycle it in little bag, usefull for the make-up or, like here, as a sewing kit ! The fabric was already quilted, I closed the front opening and add this red zip. The rest of the fabric will be used for a quilt. Nothing is trashed !

4 réflexions sur “Ma petite pochette

Laisser un commentaire

