(sans nom)·Créations

Basic is chic


Je sais pas vous, mais c’est pas le printemps que j’attendais…plutôt froid ! Et comme d’habitude je n’ai pas beaucoup de petits pulls légers à mettre. J’avais acheté ce jersey chiné pour l’hiver dernier mais finalement il est encore valable ! Et voilà deux petits pulls très rapides à faire, qui vont avec tout.

Well, it’s not Spring I expected… freezing ! As usually, I don’t have any good sweaters in my wardrobe. I bought this jersey for last winter, but I guess it can be still valid ! And here, two basic sweater, very easy to make.
DSC04233

Pull emmanchure raglan, assez longs aux bras pour une fois !Petit pull manches 3/4, parfait pour les jupes tailles hautes et au-dessus d’une robe.

10 commentaires sur “Basic is chic

  1. Je viens de découvrir ce blog et je suis déjà très fan !!
    Ce sweat est top, pourrais tu me dire ou tu as trouvé le patron ?

    Merci infiniment !

    J'aime

    1. Bonjour Cécile
      Merci beaucoup pour le compliment, ça me fait très plaisir. Pour tous les modèles sur le blog, je réalise moi même le patronage, donc tu ne pourras malheureusement pas le trouver dans le commerce.
      Bonne journée
      Louise

      J'aime

      1. Est ce que m^me sans le patron tu peux expliquer comment coudre. J’imagine que tu as tout fait à la surjeteuse. J’aimerai arriver à faire ce genre de petits hauts…..

        J'aime

  2. J’aime beaucoup le petit pull 3/4! Je viens de lire dans les commentaires que c’est toi qui fait tout tes patronages… Aaaah, ça donne envie de suivre des études de stylisme/modéliste tout ça!

    J'aime

Laisser un commentaire

