My sweet blue jeans III


Et voilà, terminé, je pense qu’avec l’usure du temps il sera encore plus beau, ça pourrait arriver rapidement, j’ai viré mes autres jeans !

That’s it, done, I think with the time, my denim gonna be better and better, maybe more quickly than I think, I put in the rubbish all my others pants !

DSC03940DSC03901DSC03829DSC03868DSC04082

9 réflexions sur “My sweet blue jeans III

  1. ouah ! quel travail ! ça me laisse pantoise ! la dernière fois que j’ai voulu reproduire un patron de pantalon sur un de mes pantalons favoris, ce fut un cuisant échec !

    J'aime

Laisser un commentaire

