My sweet blue jeans II


J’avance petit à petit, mais vous savez comme moi que le Jeans, c’est des tas de petits détails qui en font une pièce unique ! Là j’ai pratiquement fini, manque juste à choisir le bouton…grand dilemme.

I continue my project, step by step, but you know better than me, that a blue jeans is full of little details, that it make it a unique piece ! I’m almost done, I just have to choose the button…big dilemma !

Pour les passants, je fais une très longue bande, que je coupe en plusieurs morceaux par la suite.

Pour les fonds de poches, j’aime bien mettre des imprimés, c’est la petite surprise !Pour la ceinture, je met un biais en finition, au lieu de faire un bord rentré, ça évite les énormes épaisseurs, c’est plus facile pour les coins et c’est joli. J’ai la chance d’avoir une machine qui fait le point chainette, c’est solide et très décoratif.

 

3 réflexions sur “My sweet blue jeans II

Laisser un commentaire

