My sweet blue jeans


J’avais une micro après-midi de libre alors j’ai commencé mon projet « The perfect Denim » ! Comme je n’en met plus depuis un bout de temps, car trop serré, trop taille basse, trop usé…je me suis dit que j’allais essayé de m’en faire un où je suis bien et qui puisse tenir plus de 2 fois au lavage !

I had free time in my busy schedule, so I started my new project : « The perfect Denim »! I don’t wear jeans anymore, cos too tight, too low rise, over washed…so I decided to make one for me, a good one, confy and resistant.

La suite pour bientôt…enfin j’espère.

More coming soon…I hope.

3 réflexions sur “My sweet blue jeans

  1. Moi aussi j’essaie d’en faire un mais ma machine n’en fait qu’à sa tête alors c’est une vraie galère ! Déjà dans le détail, le tien semble parfait !!! J’ai hâte de voir le résultat🙂

    J'aime

Laisser un commentaire

