Le lundi au soleil…


Oui c’est vrai, j’ai été voir Cloclo hier soir au cinéma, et du coup j’ai eu cette chanson dans la tête toute la matinée en prenant les photos…Je tiens tout de même à mettre une mention spéciale aux robes portées par les actrices du film, ce qui me fait penser , encore une fois, que je ne suis pas née à la bonne époque !

En tout cas je suis de bonne humeur avec l’arrivée du printemps, ça sent bon, le soleil brille, et voilà les photos de la jupe à 3 euros modifiée !

I feel in a good mood with the begining of the spring, it smells good, the sun is shining, and here are the pictures of the three euros skirt after alterations.

5 réflexions sur “Le lundi au soleil…

Laisser un commentaire

