70’s forever


Si j’étais absente depuis tout ce temps, c’est parce que je préparais le concours du mois de janvier sur le site Thread & Needles :  réaliser 2 pièces pour former un ensemble cohérent, que l’on peut également mixer avec des vêtement de notre garde-robe.

Il y a peu de temps je suis tombé sur cette magnifique photo de famille et là je me suis dit : « Mais c’était grave la classe à cette époque !! » (sans aucune ironie). Je suis donc partie de ça, en réalisant une petite planche d’inspiration, et en avant les pattes d’eph !

I know, it’s been a long time without any new post, but I was preparing the January thread & needles competition:sew two clothes to create an entire look. Challenge accepted !
I started the process with a mood board, around this awesome family photo that I found one month ago, very 70’s !  I said to myself « my parents were really classy at this period ! » I love the flared pants and the flowers shirts ! I had to design and make the patterns of the two pieces.

Et voilà la silhouette terminée, une blouse en liberty polyesther et un pantalon évasé, en laine mélangé kakie. And this is the finished silhouette, a flowers blouse in polyester, and a khaki wool pants.Et je peux tout à fait les porter avec d’autres fringues. And I can wear them with differents clothes.

Mission accomplie ! Challenge Completed !

14 réflexions sur “70’s forever

Laisser un commentaire

