Je tricote et je détricote…


Je ne vois pas le bout du fils !

Bon c’est vrai je suis partie à l’aveuglette, sans patron, mais j’avais la forme et les mesures en tête. J’avais déjà fait pas mal de choses en tricot, écharpe, bonnet…mais le pull c’est une autre affaire : diminution, encolure, emmanchures et en plus de ça, je me suis mise au point riz et à la torsade tressée. Pourquoi faire simple !

Heureusement un ami m’a ramené un catalogue Phildar que j’avais oublié chez lui il y a bien longtemps, j’étais sauvée ! enfin il me reste encore les manches…

A suivre…

2 réflexions sur “Je tricote et je détricote…

  1. Moi aussi je suis sur un tricot dont je ne vois pas le bout … En tout cas le tien a l’air magnifique ! J’ai hâte de le voir terminé🙂
    Quel est le point utilisé ? Ça a l’air mieux que le point de riz mais je ne vois pas très bien …

    J'aime

Laisser un commentaire

