ClassiC à accessoiriser


J’avais envie d’un bon basique, à accessoiriser à l’infini, à mettre en journée ou soirée…j’ai donc choisi un jersey lycra gris chiné à 10€/le mètre. N’ayant pas la taille marquée, ni de hanches, ni de poitrine, j’ai gommé ma morphologie « bâton » avec des fronces niveau taille et des plis bien placés sur le cotés. Pour le patronage, je suis partie d’un tee-shirt Supre que j’avais dans le placard et j’y ai « ajouté » une jupe. J’ai rehaussé la robe avec des boutons dorés.

Et voilà !

14 réflexions sur “ClassiC à accessoiriser

  1. J’adore si tu as du temps je passe commande !!! Tiens moi au courant, mais sur toi ça rend bien tu as une taille mannequin !!! Si t’es d’accord pour m’en faire une et du temps bien-sûr, je te donnerais mes mensurations, hum, hum !!! Les boules j’ai pris 4 kilos que je n’arrive pas à perdre !!! Bisous l’artiste !!!

    J'aime

  2. coucou !
    Je découvre ton blog tout à fait par hasard et j’en suis ravie ! Ce que tu montres est très chouette ! Cette robe te va vraiment bien et le pantalon de l’article précédent est juste sublime ! Justement, je veux m’en faire un et je suis en train de travailler dessus.
    Si tu ne connais pas encore, inscrit toi sur http://www.threadandneedles.fr/ c’est un site de communauté couture très sympa.
    Je vais te suivre, c’est sûr !
    A bientôt et longue vie à ton blog !!🙂
    Mimii

    J'aime

  3. Ton site est vraiment chouette, j’aime beaucoup les projets que tu y présentes! Je l’ai découvert sur le forum Thread and needles, et il est maintenant dans mes favoris, j’espère pouvoir suivre longtemps l’évolution de tes projets.

    très bonne continuation!

    J'aime

Laisser un commentaire

