Time for creation


Depuis une semaine, comme d’habitude, je suis sur plusieurs projets : dessins, remise à jour de mes bases t-shirt, tricotage d’un pull…et bien sûr je ne peux rien vous montrez de terminé. En général, j’ai cette période de recherche, d’essais, où je recommence 30 fois la même chose, jusqu’à ce que je résultat me plaise. Il ne faut rien forcer dans ces cas là…juste noter toutes les idées qui nous passent par la tête, pour les réutiliser plus tard.

Quelques dessins…

2 réflexions sur “Time for creation

Laisser un commentaire

