Pantalon Cigarette Noir


Et voilà le travail !

J’ai réalisé le pantalon de mes rêves :  sur mesure, bien long, taille haute, qui affine les jambes, qui va avec tout, dans une matière magique qui ne bouge pas et super confortable qui plus est. Je crois que je vais lui faire des petits frères dans toutes les couleurs !

24 réflexions sur “Pantalon Cigarette Noir

  1. J’adore ton pantalon !!!! tu sais que c’est « the pantalon » que je cherche partout et que je ne trouve pas !!! si tu es motivée pour faire un tuto je suis preneuse tout de suite !!!! Bravo, bravo !!!!

    J'aime

    • Merci mamzele !
      C’est exactement ça, je ne trouvais pas le pantalon que je voulais, du coup je l’ai fait. Pour le tuto, il faut que je prenne une journée pour remettre le patronage au propre, j’ai fais des modifications de dernière minute. En ce moment je tricotte, ça me prend un temps fou !

      J'aime

  2. Il est superbe ! Quelle coupe !
    Quand tu dis « sur-mesure », tu n’es vraiment partie de rien ? J’aimerais m’en faire un comme ça, je ne porte que ce genre de pantalons, mais je suis effrayée à l’idée de faire un pantalon…
    Bravo !

    J'aime

    • Bonjour Alauna.
      Merci pour ton commentaire ! Je suis partie d’une base pantalon femme que j’ai réalisé durant les études en modélisme, après je l’ai modifié à mes mesures en y ajoutant les pinces, les poches…
      N’ai pas peur, lance toi, fait des essais, tu y arrivera.
      Louise

      J'aime

  3. Superbe, effectivement je pense que c’est le pantalon que l’on rêve toutes de réaliser.
    J’ai acheté des tonnes de patrons de pantalon sans en faire aucun de peur d’avoir l’air d’une patate – Bravo de t’être lancée le résultat et topissime !!!

    J'aime

Laisser un commentaire

