Work in progress…


Voilà Noël est passé, je vais pouvoir me remettre à la création mode, et au modélisme ! Ca faisait longtemps que je n’avais pas créé un vêtement de A à Z et j’avais envie de voir, si comme la bicyclette, ça ne s’oubliait pas. Je suis donc partie sur un pantalon, petit challenge perso car il est assez compliqué de trouver le bon fit, surtout quand il est près du corps…Alors c’est parti en mode calcul, valeur de pince, toile d’essayage, retouches, etc…

2 réflexions sur “Work in progress…

  1. Vas y loulou dechires tout! (enfin facon de parler)… Quand tu auras fait ca tu pourras commencer mon costume de mariage (‘fin si tu as reussi ton pantalon)! Joyeuses fetes!

    J'aime

Laisser un commentaire

