Plaid patchwork bébé


Cette année, j’ai décidé de faire tous les cadeaux de Noël des petits moi-même ! J’ai commencé par celui du petit dernier, mon neveu Jules…et pourquoi par un plaid bébé tout doux, pour ces longues journées froides d’hiver. Le principe est le même que pour le grand patchwork que j’avais déjà fait auparavant.

Matériel pour un plaid de 75×100 cm : chutes de tissus récupérées au boulot (poids chemise), ouatine 8,18€/m, tissu vichy 7,13€/m pour doublure, fils à broder 1,20€.

Joyeux Noël !

3 réflexions sur “Plaid patchwork bébé

  1. Il en a de la chance Jules!!! dommage que je ne vois pas sa petite frimousse « lol » en tout cas Louise bravo pour tes créations et continues dans cette voie!!!! Bisous

    J'aime

Laisser un commentaire

