Le Tablier de Sara-Lou


Aujourd’hui ma nièce a 5 ans, et je voulais lui offrir quelque chose fait par Tatie Loulou ! J’avais trouvé il y a longtemps ce petit tablier dans un vide grenier, sans savoir ce que j’allais en faire…il a enfin trouvé toute son utilité. Il servira autant pour jouer à la maman, aider à faire des gâteaux ou faire de la peinture. Je l’ai customisé avec du ruban vichy ton sur ton à 3,95€/m et du fil à broder 1,20€.

Happy birthday !

Une réflexion sur “Le Tablier de Sara-Lou

  1. Coucou Loulou,

    C super ce que tu fais, tu es très douée, magnifique ce petit tablier, frais avec son coloris vichy… J’aime aussi bcp les tissus « liberty » c’est frais et intemporel…
    Sara-Lou a de la chance… Je sens qu’elle va en avoir des ptites tenues sympas…
    Et super ton atelier…
    Bonne continuation dans tes créations…
    Tu as raison d’aller au bout de tes rêves, c’est une belle qualité, surtout quand on a du talent…
    Je t’embrasse ainsi que toute la famille…
    @ bientôt
    Ta cousine Céline

    J'aime

Laisser un commentaire

