La robe « bicyclette bleue »


Robe Taille 44, Emmaüs

Temps : 6 heures

Coût : rien à part le fils à coudre

J’ai décousu les manches, ajusté la taille, repris les pinces pour passer d’un 44 au 38. J’ai utilisé le tissu que j’avais coupé en bas pour confectionner une ceinture. J’ai aussi fait deux bords aux manches, et finit par l’application d’un bouton, récupérer sur la partie coupée.

Et Voilà !

4 réflexions sur “La robe « bicyclette bleue »

  1. Bonjour Louise et bravo pour ton site!!! je me régale!!! y a pas tu es vraiment photo génique et des créations sont très bien, tu as des mains de fée!!! serait-il possible d’un 38 d’en faire un 48???? merci!!!
    Bonne continuation et gros bisous, ainsi qu’à ma soeur.

    J'aime

Laisser un commentaire

